Témoignage

Frédéric :

"Faire un travail sur soi est compliqué et fascinant à la fois, c'est également salvateur: cela permet d'apporter des réponses à certaines questions...
C'est pourquoi il est nécessaire d'avoir face à soi une personne de confiance capable d'une écoute active mais également dénuée de tout jugement. Qualités que j'ai trouvé chez Catherine Magrou qui continue de m'accompagner sur ce chemin sinueux qu'est ma vie."

Aurélie :

"Catherine Magrou a plusieurs cordes à son arc dans son approche. Elle m’a aidé selon mes blocages à travers divers supports psychocorporels (dessin, terre, « jeux de rôle », contes, tirages de cartes, relaxation, magnétisme)
Son travail est vraiment global, d’une grande qualité.
Sa personne douce et ferme à la fois m’a sécurisé.
Elle est d’une authentique bienveillance avec une rare souplesse d’écoute selon les besoins parfois (dépassement d’horaires, budget)
Elle m’a accompagné lors de tout mon cheminement avec sa profonde humanité..je suis vraiment reconnaissante.
Belle route."

Bénédicte :

A l'époque où j'ai rencontré Catherine, il y a près de 10 ans, j'étais à la recherche d'un accompagnement psychologique qui m'aiderait à sortir de mon mental, que je ressentais comme beaucoup trop puissant dans ma vie.
J'ai trouvé en Catherine la personne que je cherchais: elle utilisait alors des techniques qui correspondaient bien à mon besoin, comme le dessin, le modelage, mais également le toucher intuitif, les rêves et les visualisations... mais surtout, j'ai trouvé en elle une personne très intuitive et sensible, qui voyait juste en moi, et qui me ramenait avec une infatigable et puissante bienveillance à accueillir et à faire de la place pour les émotions en moi. Elle ne s'est jamais laissé prendre au piège de mes élucubrations mentales, j'ai appris avec elle à écouter la diversité de mes voix intérieures, j'ai surtout beaucoup appris à reconnaître et à laisser vivre mes émotions et sensations, sans leur plaquer systématiquement un jugement, ni chercher à les maîtriser.

J'étais arrivée chez Catherine avec une question précise : « pourquoi est-ce que je ne me sens pas prête à avoir un enfant? ». Après 3 ans de travail, j'étais enceinte, comblée de bonheur de cette aventure, ayant identifié et traversé toutes les peurs qui m'avaient paralysée jusqu'alors.

Catherine a été pour moi non seulement une thérapeute, grâce à qui de nombreuses blessures se sont guéries, mais aussi une véritable guide dans l'apprentissage d'une relation avec moi-même plus paisible, riche et claire.
Avec elle, j'ai fait quelques pas de plus vers le bonheur!

Merci Catherine!

Nathalie :

"Je suis suivie par Catherine MAGROU depuis 10 ans. Cette thérapie me permet d'ouvrir mes ailes en tant qu'individu et en tant que femme. Je découvre les différentes facettes de ma personnalité et apprends à mieux les comprendre, les apprivoiser, les aimer. J'apprends à lâcher prise pour laisser mon inconscient s'exprimer et me guider. Enfin, elle me permet de prendre du recul face aux évènements de ma vie, à faire des liens entre des éléments présents et ceux appartenant au passé, pour y mettre du sens et de la cohérence. "